La vie est dure!!!

Publié le par Et si on s'envoyait en l'Ere

Premier quart de nuit pour veiller sur le bon déroulement de l'étape Agadir (Maroc)/Graciosa (Canaries) et une angoisse monte en moi...

Mais il est trop gros ce bateau, jamais je ne vais pouvoir veiller correctement sur cette énorme bête marine!!! Et puis finalement, elle n'est pas si sauvage, malgré un peu de casse lors d'une fausse panne, et je retrouve Vivi au lever du solei, dur dur!!!lIMG_0422.JPG

 

Enfin le mouillage...il faut dire qu'après 36h de nav pour 260 milles on s'impatientait quelque peu!!

Non c'est pas vrai du tout, c'était beaucoup trop rapide et presque j'ai eu peur que l'aventure à bord du Nomadeus s'arrête là. Mais ouf, l'équipage ne nous a pas jeté par dessus bord, et nous avons convenu après des heures de négociations houleuses de continuer l'aventure ensemble jusqu'au Sénégal!!!

 

A bientôt, julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut!!!<br /> ben alors, le Sénégal c'était au programme ça?<br /> Profitez bien de l'ambiance et n’abusez pas des mangues!<br /> En cas d'ennuis profond poster dc quelques nvos clichés.Ici c tout blanc didon!<br /> bises où!
Répondre
N
Trop bien d'avoir de vos nouvelles !!! gros bisous je pense fort à toi ma Vivi. Tout va bien ici.
Répondre
Z
chapeau !!!
Répondre